FAQ
Est-ce fiable de commander sur votre site ? Est-il sécurisé ?
Nous vous garantissons une sécurité de vos paiements à 100% avec les plateformes Stripe et Paypal pour l'ensemble de vos transactions, ainsi qu’une configuration SSL du nom de domaine assurant une sécurité supplémentaire pour la protection de vos données.
Quels sont les temps d’expédition pour vos produits?
Nous prenons 2-4 jours pour traiter votre commande puis 8-12 jours pour vous la livrer. Nous privilégions les transports avec la plus faible émission de carbone.
Expédiez-vous partout dans le monde?
Oui, absolument. Nous livrons dans le monde entier.
D’où expédions-nous votre produit?
Nos bureaux sont situé à Paris, en France. Notre entrepôt international quant à lui est situé en Chine.
Fournissez-vous des informations du suivi/pistage du produit?
Oui, attendez 3 jours après votre commande et demandez nous via un email à contact@ungari.fr
Il manque certains articles de ma commande, que se passe-t-il?
Nos produits sont expédiés séparément selon votre commande. Si celle-ci contient par exemple des articles de deux entrepôts différents, il y aura par conséquent deux livraisons. Le reste de la commande arrivera très certainement sous peu.
J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire?
Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez-nous simplement une image de l’article endommagé en question à l'adresse email: contact@ungari.fr et nous vous enverrons un article similaire de remplacement aussi vite que possible.
Où êtes-vous situés?
Nous sommes situés à Paris en France.
Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps?
Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Parfois, l’expédition internationale peut prendre plus de temps que prévu en raison du dédouanement. Vous pouvez par contre tracer votre commande et voir où elle se trouve à tout moment. Si vous estimez toujours avoir besoin d’aide dans le traçage de votre paquet ou que vous souhaitez vous renseigner sur cette dernière, veuillez communiquer avec nous par courriel à l'adresse suivante: contact@ungari.fr.
Avez-vous une politique de remboursement?
Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne. Si vous désirez tout de même recevoir un remboursement sur votre commande, nous pouvons bien entendu accomplir le paiement, dans le cas où le recours est fait dans les 30 jours suivant la date de la commande et que le ou les produits concernés ne sont pas soldés. Pour plus d’informations, veuillez en lire d’avantage sur notre politique de remboursement lien de la politique de remboursement
Est-ce que je vais recevoir des Spam si je vous donne mon adresse mail ?
Rassurez-vous, votre adresse mail est en sécurité avec nous. Nous ne vendrons pas vos données informatiques. Pour nous, la confiance de nos clients est primordiale.
Vous avez jusqu'à 3 tentatives de paiement pour régler votre commande. Le cas échéant, votre paiement sera refusé.
Pensez à vérifier la saisie de vos coordonnées bancaires, il est possible que le montant de votre commande dépasse votre plafond hebdomadaire, pour cela contacter votre banque.